Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


mercredi 2 juin 2010

Cartes en pergamano



Il y a un an que j'ai découvert l'art du pergamano . Dans le club
" Les doigts agiles de Sauxillanges", dont je fais parti, nous avons fait 3 stages de formation avec Isabelle Soumier .

Nous nous réunissons tous les deuxièmes lundis de chaque mois pour pratiquer ce loisir .

Voici quelques cartes que j'ai réalisé .







































1 commentaire:

catherine a dit…

trés sympa, je n ai jamais essayé. Tes modéles, j aime bien !