Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


dimanche 9 août 2009

Dessus de lit en patchwork












- Dessus de lit entièrement fait main .
- 251 x 239 cm . Il est composé de 2134 pièces .

Pour sa réalisation il a fallu :

- 1400 m de fil à quilter pour l'assemblage .

- 480 m de coton perlé pour le quilter .

Sa réalisation a demandé 535 heures de travail .

Il est composé de 64 blocs différents . Son centre est agrémenté de dentelle à l'aiguille ( papillons et fleur ).
Cet ouvrage est une commande personnalisée donc n'est pas en vente sur mon blog .
Sa présentation permet de voir que je peux réaliser une commande autre que celle présentait jusqu'à maintenant .

Aucun commentaire: