Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


mercredi 20 février 2008

Les parures de lit en 140























Le drap pour un lit en 140 mesure 240 x 310 . Les 2 taies d'oreillers font 65 x 65 . Le tout est en 100% coton . Les motifs sont brodés machine manuellement avec du fil DMC spécial broderie en couleurs nuancées .

Les broderies peuvent être personnalisées à la demande . Les motifs sont sur toute la largeur du drap . Le drap housse n'est pas fourni .

Le prix de la parure est 105 € + frais de port .

Aucun commentaire: